Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Kiglyph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiglyph

Kiglyph


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation Kiglyph Empty
MessageSujet: Présentation Kiglyph   Présentation Kiglyph Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:00

Salut à tous . membres de la Celestia ou non Very Happy

Alors commençons par le commencement. Je ne joue maintenant que sur un seul server : Ce tres cher Danathor. Je suis actuellement feca 53 ( full intel ) en constante evolution dans le jeu. Je me suis inscris sur danathor au tout debut du server et suis arrivé dans les premiers au niveau 45.
Ensuite, suite a des problemes personnels ( Je vois vois venir p'tits curieux No ) je me suis vu dans l'obligation de devoir cesser momontanement Dofus... Crying or Very sad

Cela fais maintenant une semaine environ que j'ai fais mon retour, plus déterminé que jamais a franchir les niveaux et les obstacles au fur et a mesure du server avec toujours un même esprit d'entraide avec la guilde.

En effet, ( ca fais serieux Razz ) j'ai longtemps cherché " LA " guilde ou aller puisque mon caractere est plutôt de rester dans une et pas de changer sans cesse. scratch

DOnc voila je suis chez les Celestia , tres bonne guilde qui me plais particulierement pour son ambiance et son non-bwork ( pas de SMS ).

Coté objectif je compte vraiment aller au maximum et rester sur ce server vraiment longtemps et plus particulierement dans cette guilde géniale.. Au moins dépasser les niveaux 150 me plairais beaucoup..

Sinon sur le server je suis avec des amis et nous jouont 8 comptes qui sont tres utile pour les soirée drop...


Voici la liste si vous voulez me/nous contacter :

Kiglyph-Kiwox-Kipuni-Kimi-Kimia-kiwalenty-kidwop

( je sais super original les pseudos geek


Sinon coté IRL j'ai 17 ans , je m'apelle Léo et j'habite dans les vosges , coté parcours scolaire je suis en 1ere ES et j'avoue que c'est pas forcement du brillant..

Un poil no-life j'avoue, j'aime jouer a dofus, regarder des vidéo et voir mes potes de temps en temps.
A oui... Tenez vous bien , un de mes hobbies c'est la pêche Twisted Evil .. ( pêche a la mouche pour les connaisseurs )..


Voila voila .. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et si besoin de plus d'info n'hesitez pas :


/w Kiglyph .


Ps: je suis bucheron 16 alien
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind

Nevermind


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 63
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation Kiglyph Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiglyph   Présentation Kiglyph Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:11

Jolie présentation, complète, toussah..

J'aime bien tes pseudos moi. Au moins on devine leur classe Smile

Je suis certain que tu connais bien les fecas mais si tu as besoin de conseils n'hésites pas, c'est une classe que je pratique depuis mes débuts.

Ravi en tout cas de t'avoir comme partenaire de jeu.

P.S. : moi aussi je suis pêcheur mais dans Dofus lol! (pour nourrir les chachas et plus tard les dragos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezelab
Admin
Ezelab


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Kiglyph Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiglyph   Présentation Kiglyph Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:31

Franchement les pseudo sont tres originaux :p
Sinon, la pèche dans dofus est pas mal aussi, tu devrais esseyer Wink

Bye & a plus sur Danth' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
Aless




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Nancy (54)
Loisirs : mon copin, dofus, la cuisine, lire...
Classe Dofus : petite fecatte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation Kiglyph Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiglyph   Présentation Kiglyph Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:56

Les vosges c'est tout pres de chez moi! 80 km ou peut-être moin, mais j'y vais souvent quand je peux héhé je suis de Lorraine donc je connais.
J'ai démenager avec mon mari sinan j'été de la Haute-Saône !!




PS: Je ne sais pas pourquoi je raconte ca lol.



<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kiglyph Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiglyph   Présentation Kiglyph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kiglyph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You-pi presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser