Salut à tous . membres de la
Celestia ou non
Alors commençons par le commencement. Je ne joue maintenant que sur un seul server : Ce tres cher
Danathor. Je suis actuellement feca 53 ( full intel ) en constante evolution dans le jeu. Je me suis inscris sur danathor au tout debut du server et suis arrivé dans les premiers au niveau 45.
Ensuite, suite a des problemes personnels ( Je vois vois venir p'tits curieux
) je me suis vu dans l'obligation de devoir cesser momontanement Dofus...
Cela fais maintenant une semaine environ que j'ai fais mon retour, plus déterminé que jamais a franchir les niveaux et les obstacles au fur et a mesure du server avec toujours un même esprit d'entraide avec la guilde.
En effet, ( ca fais serieux
) j'ai longtemps cherché " LA " guilde ou aller puisque mon caractere est plutôt de rester dans une et pas de changer sans cesse.
DOnc voila je suis chez les Celestia , tres bonne guilde qui me plais particulierement pour son ambiance et son non-bwork ( pas de SMS ).
Coté objectif je compte vraiment aller au maximum et rester sur ce server vraiment longtemps et plus particulierement dans cette guilde géniale.. Au moins dépasser les niveaux 150 me plairais beaucoup..
Sinon sur le server je suis avec des amis et nous jouont 8 comptes qui sont tres utile pour les soirée drop...
Voici la liste si vous voulez me/nous contacter :
Kiglyph-Kiwox-Kipuni-Kimi-Kimia-kiwalenty-kidwop
( je sais super original les pseudos
Sinon coté IRL j'ai 17 ans , je m'apelle Léo et j'habite dans les vosges , coté parcours scolaire je suis en 1ere ES et j'avoue que c'est pas forcement du brillant..
Un poil no-life j'avoue, j'aime jouer a dofus, regarder des vidéo et voir mes potes de temps en temps.
A oui... Tenez vous bien , un de mes hobbies c'est la pêche
.. ( pêche a la mouche pour les connaisseurs )..
Voila voila .. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et si besoin de plus d'info n'hesitez pas :
/w Kiglyph .
Ps: je suis bucheron 16