Bon donc voilà tout est dans le titre lol
. Je met mes talents de désigner de mode(tailleur) à votre service. Tout craft est évidemment gratuit pour les membres de la guilde. Il le sera également pour tout clients étrangés jusqu'à mon niveau 100
.
On ne se le cachera pas, le métier de tailleur est difficile à monter. Je suscite donc votre aide(même les petits crafts, je serai heureux de me déplacer pour vous, à moins d'être en donjon). Pour monter les échelons, j'ai besoin de ressources. Je suis donc présentement à la recherche des ressources suivantes:
J'achète les ressources suivantes:
-(rien pour l'instant je suis fauché xD)et j'échange un sourire contre celles-ci(c'est un don pour ceux qui se demande
)(en ordre décroissant d'importance):
-Pétales de roses démoniaques
-Peaux de larves bleues
-Plumes de pious(toutes couleurs confondues)
-Graines de sésame
-Sacs à Patates clair
-Sangs de vampire(pour ceux qui se sentent généreux)Outre les achats/dons de ressources, je peux vous faire n'importe quel craft jusqu'à
3 cases maximum, sur demande et apport des ressources. Il peut arriver que je fournisse quelques ressources, mais plutôt rarement(surtout sur les craft me donnant le plus d'expérience).
Tout dons sera récompensés: si je juge que vous avez assez donné, vous vous retrouvé donc bien au chaud sur ma liste V.I.P. de clients, ce qui garantira la gratuité du coût de craft après l'atteinte de mon niveau 100, et ce, jusqu'à ma mort. Ce message s'adresse surtout à ceux qui ne sont pas dans la guilde, puisque les membres de la guilde auront le craft gratuit même s'ils ne sont pas sur la liste.
Merci de votre aide, et rendez-vous à l'atelier des tailleurs bientôt
Tailleur niveau : 14P-S: Tout ce qui est écrit en bleu sera mis à jour régulièrement