Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Propose mes services]: Picsam le tailleur à la mode

2 participants
AuteurMessage
Picsam

Masculin
Loisirs : Tuer des bontariens
Classe Dofus : Enutrof

[Propose mes services]: Picsam le tailleur à la mode Empty
MessageSujet: [Propose mes services]: Picsam le tailleur à la mode   [Propose mes services]: Picsam le tailleur à la mode Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:34

Bon donc voilà tout est dans le titre lol Smile. Je met mes talents de désigner de mode(tailleur) à votre service. Tout craft est évidemment gratuit pour les membres de la guilde. Il le sera également pour tout clients étrangés jusqu'à mon niveau 100 Smile.

On ne se le cachera pas, le métier de tailleur est difficile à monter. Je suscite donc votre aide(même les petits crafts, je serai heureux de me déplacer pour vous, à moins d'être en donjon). Pour monter les échelons, j'ai besoin de ressources. Je suis donc présentement à la recherche des ressources suivantes:

J'achète les ressources suivantes:
-(rien pour l'instant je suis fauché xD)

et j'échange un sourire contre celles-ci(c'est un don pour ceux qui se demande Rolling Eyes)(en ordre décroissant d'importance):
-Pétales de roses démoniaques
-Peaux de larves bleues
-Plumes de pious(toutes couleurs confondues)
-Graines de sésame
-Sacs à Patates clair
-Sangs de vampire(pour ceux qui se sentent généreux)

Outre les achats/dons de ressources, je peux vous faire n'importe quel craft jusqu'à 3 cases maximum, sur demande et apport des ressources. Il peut arriver que je fournisse quelques ressources, mais plutôt rarement(surtout sur les craft me donnant le plus d'expérience).

Tout dons sera récompensés: si je juge que vous avez assez donné, vous vous retrouvé donc bien au chaud sur ma liste V.I.P. de clients, ce qui garantira la gratuité du coût de craft après l'atteinte de mon niveau 100, et ce, jusqu'à ma mort. Ce message s'adresse surtout à ceux qui ne sont pas dans la guilde, puisque les membres de la guilde auront le craft gratuit même s'ils ne sont pas sur la liste.

Merci de votre aide, et rendez-vous à l'atelier des tailleurs bientôt Wink

Tailleur niveau : 14

P-S: Tout ce qui est écrit en bleu sera mis à jour régulièrement

Dernière édition par Picsam le Mer 21 Mai - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsam

Masculin
Loisirs : Tuer des bontariens
Classe Dofus : Enutrof

MessageSujet: Re: [Propose mes services]: Picsam le tailleur à la mode   [Propose mes services]: Picsam le tailleur à la mode Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:57

Tailleur niveau 10 atteint après quelques heures(2)!! Hey oui, et toi lecteur tu dois te demander: comment a-t-il fait?
''Ah bah heu j'ai drop des plumes de piou pendant presque 2 heures'' pale
J'ai eu 3 donateurs heureusement, question de ne pas tourner piou.
Environ 192 plumes pious au total.

Allez, plus que 90 niveaux! On s'y remet!
Thorgrim

Masculin

MessageSujet: Re: [Propose mes services]: Picsam le tailleur à la mode   [Propose mes services]: Picsam le tailleur à la mode Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:43

Bonjour à tous,

Thorgrim le rancunier québecois est présentement coordonnier, tout craft pour la guilde et amis est gratuit!

Si jamais vous ne savez pas quoi faire avec vos cuirs de bouftous, qu'ils soient noirs ou blancs, fait-le moi savoir!

J'achète,pas trop cher quand meme Razz:P

Merci!

P.S. présentement nivo 40

Dernière édition par Thorgrim le Lun 9 Juin - 8:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Propose mes services]: Picsam le tailleur à la mode   [Propose mes services]: Picsam le tailleur à la mode Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:38

Bonne chance à toi Picsam , moi aussi ça me tente tailleur m'enfin bon elephant

Thorgrim , il serait bon que tu fasses un sujet à part pour ton métier , histoire qu'on te zaap pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Propose mes services]: Picsam le tailleur à la mode   [Propose mes services]: Picsam le tailleur à la mode Icon_minitime

[Propose mes services]: Picsam le tailleur à la mode
Page 1 sur 1