Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Au revoir Celestia

4 participants
AuteurMessage
Nevermind

Nevermind

Masculin

Au revoir Celestia Empty
MessageSujet: Au revoir Celestia   Au revoir Celestia Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:54

Bonjour à tous,

J'ai choisi ce soir de quitter Celestia.

Cette décision me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà. Rien de personnel contre aucun des membres de la guilde mais plutôt un sentiment de déception de ne pas y avoir trouvé ce que je cherchais.

La guilde souffre de plusieurs maux :
- un manque évident de motivation des meneurs plus soucieux d'xp leurs propres persos que d'organiser des events guilde. L'un d'eux m'a même fait part il y a peu de son hésitation à poursuivre la guilde...
- un manque de cohésion entre les membres et trop peu d'échanges sur le canal. J'ai encore vu ce soir des membres se connecter sans même un petit "Bonsoir" à ceux qui étaient là. On a l'impression que les membres sont arrivés chez Celestia par hasard et sans réelle volonté de partager des moments de jeu ensemble.
- une gestion des percepteurs à sens unique. Seuls ceux qui les posent en récoltent les fruits. Aucun partage des ressources droppées ne serait-ce que pour aider certains à monter leurs métiers.
- aucun objectif à moyen ou long terme. Quid d'une maison de guilde ou d'un enclos ? On ne sait pas.

Bref... pour ces raison et pour d'autres, j'ai donc repris ma liberté et créé ma propre guilde avec mes seuls persos comme membres (plus quelques mules histoire d'être 10 !) et je vais continuer gentiment mon chemin sur Danathor.

J'aurai malgré tout plaisir à vous croiser et ne garde aucune rancoeur à l'égard de quiconque. C'est dans les échecs que l'on apprend le plus et nul doute que Ezelab et Chitrof sauront corriger le tir.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Amicalement,
Nevermind, Perceval, Iriselle et Funtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelab
Admin
Ezelab

Masculin

Au revoir Celestia Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Celestia   Au revoir Celestia Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:34

:'( Ba au revoir Never, a chaque foi que tu auras besoin de moi n'hésites pas a me Mp Wink
http://claravenger.com
Alucard

Alucard

Masculin
Loisirs : tennis,dofus,msn,ciné,sport.
Classe Dofus : SRAM

Au revoir Celestia Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Celestia   Au revoir Celestia Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:49

Je suis d'accord sur de nombreux points cependant certains me semblent quelque peu flou :
-au niveau des percepteurs je trouve tout à fait normal que celui qui pose récolte puisque si ce n'était pas le cas il y aurait pas mal de dispute je pense(exemple : le perco de chit' drope coco trauma ou maitrise des dagues...,si je récolte à sa place pour moi c'est en quelque sorte du VOL!).Par contre je suis d'accord un peu de partage serait le bienvenue mais le problme c'est qu'il n'y a pas que des gens riche(moi,je suis pauvre ^^).
-Manque de sortie(s) donjon depuis pas mal de temps qui est à déploré Sad
-Pour ce qui est de la motivation de certaines personnes de la guilde, je n'en ai pas entendu parler donc je ne peux rien dire sur ce point silent

Sur ce j'espère que ces quelques problèmes seront approfondis et réglés je l'espère!

Au revoir never' et bonne continuation!
Sakrileur

Sakrileur

Masculin
Localisation : Entre Bonta et Brakmar mais ni à Astrub ni en Amakna ^^
Loisirs : Ordi Xd
Classe Dofus : Sacrieur

Au revoir Celestia Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Celestia   Au revoir Celestia Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

moi je voudrais savoir à quand un enclos^^?
Sinon, je n'ai pas eu le temps de te connaitre mais à ++ et bonne continuation
Contenu sponsorisé

Au revoir Celestia Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Celestia   Au revoir Celestia Icon_minitime

Au revoir Celestia
Page 1 sur 1