Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La guilde coule...REACTION ??

5 participants

Que faire pour redresser la guilde ?
Favoriser l'entraide( sortie, drop, donjons)
La guilde coule...REACTION ?? Vote_lcap100%La guilde coule...REACTION ?? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Rester dans son coin
La guilde coule...REACTION ?? Vote_lcap0%La guilde coule...REACTION ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laisser la guilde couler
La guilde coule...REACTION ?? Vote_lcap0%La guilde coule...REACTION ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quitter la guilde
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Sakrileur

Sakrileur

Masculin
Localisation : Entre Bonta et Brakmar mais ni à Astrub ni en Amakna ^^
Loisirs : Ordi Xd
Classe Dofus : Sacrieur

La guilde coule...REACTION ?? Empty
MessageSujet: La guilde coule...REACTION ??   La guilde coule...REACTION ?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:17

C'est flagrant, tout le monde nous quitte jour apres jour !
Nous devons faire quelque chose !

-Je proposerai de baisser le niveau de recrutement à 40
-ou encore de passer directement des annonce sur DOFUS

Proposez des choses pour redresser cette belle guilde que je ne tiens pas à voir couler !

Amicalement Sakrileur...
Revenir en haut Aller en bas
Ezelab
Admin
Ezelab

Masculin

MessageSujet: Re: La guilde coule...REACTION ??   La guilde coule...REACTION ?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:19

Passer le niveau a 40, hors de question.
Sinon pour passer directement des anonces sur Dofus je suis ok Wink
http://claravenger.com
Yatsuki

Yatsuki

Féminin

MessageSujet: Re: La guilde coule...REACTION ??   La guilde coule...REACTION ?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:57

Perso je pense que pour une guilde marche faut déjà une très bonne ambiance. Et après ne pas avoir une trop grande différence de lvl pour que les sorties soient accessible a tous. Sinon ensuite le rôle d'un meneur est de faire en sorte de satisfaire ses membres. Donc favoriser l'entraide et ainsi montrer l'exemple (c'est pas facile je sais ^^' j'ai déjà connus mais au bout d'un mois la guilde va tout seul)

Oui j'arrête de me mêler de ce qui me regarde pas^^" *se tait*
Hell

Hell

Masculin

MessageSujet: Re: La guilde coule...REACTION ??   La guilde coule...REACTION ?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:08

Bon même si on est que 4 a avoir voter il faut réagir vite sinon notre beau bateau du nom de Celestia va vite couler a cause des torpilles lancer par la non-entraide et autre truc nul (ce qui ne devrait jamais arrivé dans une bonne guilde).
A oui sinon pourquoi Yatsuki hante notre forum ?(étrange Shocked Question )
Alucard

Alucard

Masculin
Loisirs : tennis,dofus,msn,ciné,sport.
Classe Dofus : SRAM

MessageSujet: Re: La guilde coule...REACTION ??   La guilde coule...REACTION ?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:50

G G ta métaphore Hell ^^.
Moi j'ai déjà parlé des problèmes mais bon c'est bien d'avoir posté un sondage sur ça hell Smile.

Sinon je suis à 100% contre sur le fait qu'il faudrait abaisser le niveau de recrutement de la guilde; ce serait la faire régresser!!
Il n'y a plus de sorties donjons (ou je n'ai pas été averti...) mais qui d'après moi dû à un manque de personnes présentes dans la guilde donc il faut recruter!!!Cela favorisera la bonne ambiance mais aussi le nombre de sorties et la défense de perco qui se font éclater depuis 1 semaines u_u.

Voilà je crois avoir tout dis!Ah non : Yatsuki si tu veux faire progresser la guilde à travers tes conseils il faudrait peut-être que tu fasses parti de celle-ci je pense (mais bon c'est mon opinion...).

Alucard
Alucard

Alucard

Masculin
Loisirs : tennis,dofus,msn,ciné,sport.
Classe Dofus : SRAM

MessageSujet: Re: La guilde coule...REACTION ??   La guilde coule...REACTION ?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:54

Bon désolé apparemment ce n'est pas hell qui a posté le sondage donc je remercie celui qui la posté!!
Hell

Hell

Masculin

MessageSujet: Re: La guilde coule...REACTION ??   La guilde coule...REACTION ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:27

Informe toi la prochaine fois flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guilde coule...REACTION ??   La guilde coule...REACTION ?? Icon_minitime

La guilde coule...REACTION ??
Page 1 sur 1